
La situation change quelque peu pour cette nouvelle édition des 23h de la BD. Je réitère l’expérience de 2017 en participant au défis à la maison mais cette fois de force. La faute au Corona virus rampant dans toute la France, il nous est impossible de rejoindre le local où le grand Poulop organise habituellement l’événement.
Découvrir les 23h de la BD
L’événement attire chaque année plus de dessinateurs. Dans mon cas, c’est surement l’exercice le plus drôle et le plus stimulant auquel j’ai pu participer. Le mieux pour vous serait d’essayer.
Avez vous déjà ressenti le besoin de vous dépasser ? Vous sentez vous dans une impasse dans votre progression en dessin ? Peut-être cherchez vous un déclic pour laisser s’exprimer votre imagination.
Allez ! Lancez vous ! Ouvrez votre compte sur le site des 23h de la BD : https://23hbd.com/
Pour vous aider, vous pouvez suivre le guide pour réussir son projet 23hbd que j’ai écris l’année dernière :
23h de la bd part 1 : s’organiser
23h de la BD part 2 : bien démarrer l’event
23h de la BD part 3 : phase d’exécution
Se rejoindre en live pour dessiner
Rendez vous le samedi 28 mars à 13h00 jusqu’au dimanche 29 mars à 13h00 pour participer aux 23h de la bd !
Si vous comptez participer aux 23H de la bd, que diriez-vous que nous joignons nos forces et notre fatigue dans un lieu commun ?
Si vous comptez organiser un live pour dessiner en direct sur twitch, vous pouvez partager votre lien dans les commentaires. Dans mon cas, je pense ouvrir une page Hangout et partager en direct l’avancé de mon projet BD.
Un petit dessin pour fêter les 23h de la bd
Les organisateurs des 23h de la BD font en sorte que l’évènement soit avant tout perçu comme une fête où il est bon de s’amuser. Pour l’occasion, ils proposent à tous les participants de faire un petit dessin sur le thême des 23h de la bd et de la partager sur les réseaux sociaux et de tagger #23hbd ou @23bd sous votre post.
Ils la partageront sur leur page facebook.
S’il y a des lapins à l’intérieur, ce sera un must !

Sur cette image, je ferme le bal et vous dis à très bientôt !
0 commentaires